Association Rock SonS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Rock SonS

Organisation d'évènements musicaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Dédé from Fatalis Metalus

Aller en bas 
AuteurMessage
Dédé
Nouveau
Dédé


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Thulin, Borinage
Date d'inscription : 16/06/2006

Dédé from Fatalis Metalus Empty
MessageSujet: Dédé from Fatalis Metalus   Dédé from Fatalis Metalus EmptyVen 16 Juin - 17:34

Qui je suis ?

Ben appelez moi Dédé ^^ (ou casse pied Générale, c’est souvent le cas !) Je me présente, en essayant de dire le maximum, sans faire un roman non plus ^^ Quoi que ….

Á force de parcourir les divers forums des groupes de ma région et d es alentours (dOOmka, Klaws, Kill For Peace …) Ben je suis tombée ici ^^ Pourquoi je me suis inscrite ? Toujours dans le but que je me suis fixée, en apprendre plus sur les divers groupes de ma région, de Belgique et de France, mais aussi pour compléter les informations sur leurs dates news etc. Se trouvent sur Fatalis Metalus.

Là tout le monde se fait ? Heu ? C’est quoi ce truc là ? Une idée germée dans mon esprit voilà maintenant près de 4 ans ! Du moment ou j’ai eu Internet chez moi, je me suis rendue compte du nombre considérable de groupes super que possédaient la région, mais surtout du non respect qu’on leur porte le plus souvent, mais aussi du fait que très peu de gens leur porte de l’importance et de l’aide pour se promouvoir ! Aussi, un jour venue à l’esprit de créer un site, anciennement nommé Grunge En Force, ayant à ce jour disparu, pour laisser place à un second site, bien mieux programmé !
Le but de ce site : Permettre gratuitement à chaque groupe, de venir placer, biographie, news, vidéos, extraits de musique, photos etc… Tout cela dans la bonne entente et la bonne humeur ! Le but final, serait de créer un Festival, permettant à chaque groupe de venir jouer^^ et je compte bien arriver à concrétiser cette idée ! (Le second site est actuellement en construction ;-) , mais sachez que chaque personne venant d’elle-même sera automatiquement privilégiée !
Pour moi, la musique et les groupes se trouvant sur Fatalus Metalis, valent la peine que l’on se bouge pour eux ! Et chaque membre mérite le respect ! Aussi, je n‘ai peut-être que 19 ans et certes mes mots sont portés par de beaux idéaux Mais dans la quête du sens, ces sentiments sont vitaux ! Aussi étant quelqu’un de très têtue, je compte bien concrétiser mes projets ! Un groupe ne bâcle pas ses chansons, encore moins son concert ! Je ne bâclerai donc pas ceux-ci !

Pour ceux qui voudraient ne savoir plus sur moi :
Mes centres d’intérêts, ils sont assez vaste, la musique, la littérature, les BD, les SK, la photographie, les Animés, la poésie, Buffy (Surtout Sarah Michelle Gellar, et non David Boreanaz => naze naze naze bweak … ), les Mythologies, l’histoire, la psychologie …Chacun ses goûts ^^ !
Ma phrase Contradictoire ^^ : Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer!
Je suis quelqu'un de têtu, que Aeonor me qualifie au passage de tarée ... Il faut dire qu'il n'y a que quelqu'un comme moi pour arriver à tout tourner en dérision, à porter une veste classique et puis des basket noires avec lacets tricolores fluo ^^. Pour les personnes auxquelles je tient, je suis prête à faire n'importe quoi... même aller séjourner dans la forêt de Pimpon malgré ma phobie des insectes et bestioles en tout genre .... Je m'intègre donc généralement assez bien là ou je vais et dans les groupes ... les autres disent qu'ils m'apprécient que je suis gentille adorable et irremplaçable... Je leur réponds qu'ils ne me connaissent pas le moins du monde ! Vous aurez remarqué que je n'utilise pas le mot ami, car l'Amitié est un bien grand mot à mes yeux. En gros je n'ai pas d'ami au sens large, ils sont d'ailleurs restreints au nombre de 3 ! Ce que je déteste, c'est que l'on me trahisse, donc je parle rarement de moi en dehors des grandes lignes ...
En définitive, j'aime rire, l'humour est enfant de bohème, comme se plait à chanter François Pirette ... Bien que Coluche n'en est pas moins indétrônable !
Mais je suis une casse pied des règles, des principes, du respect envers autrui, envers toute forme de vie, vous le remarquerez bien assez tôt. Aussi je tient à prévenir les petits rigolos qui voudraient s’amuser avec moi ailleurs que sur ce forum. Si vous voulez vous amuser, j’adore jouer, mais c’est à vos risque et périls
Á bon entendeur bon entendement !

Ps : Merci d’avoir lu jusque la fin^^ Moi sur ce je vais parcourir le reste du forum ^^
Je penses que nos idées se rejoingent assez, je vous souhaites dont bonne continuation dans vos projets!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fmgeneration.be/
 
Dédé from Fatalis Metalus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Rock SonS :: Association Rock SonS :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser