Association Rock SonS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Rock SonS

Organisation d'évènements musicaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Curly's Revenge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
curlyspat
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2006

Curly's Revenge Empty
MessageSujet: Curly's Revenge   Curly's Revenge EmptyMer 24 Mai - 11:45

Salut à tous,
Je me baladais sur le net pour trouver des dates pour notre groupe et j'arrive sur ce forum, donc je vais en profiter pour présenter notre groupe.

Nous sommes les Curlys Revenge, nous sommes un groupe de la région parisienne. Notre style est plutôt punk/rock, anglais et français, nous avons une quinzaine de compos et un set aux alentours d'une 45mn/1h.

Vous pouvez écouter les 4 titres de notre démo sur notre site :
http://curlys.free.fr/
Il est assez simple une page avec les titres de notre démo et nos dates à venir, le nouveau sera bientôt là; enfin j'espère Smile. Il y a quand même un lien sur notre vieux site, mais je préviens à l'avance, il n'a pas été remis à jour depuis au moins 3 voir 4 ans et puis en plus nous n'avions pas le même bassiste à l'époque, mais bon y'a des videos et des mp3 pour donner une idée du groupe et de son esprit. Smile

Nous sommes donc à votre disposition pour jouer dans votre règion, nous sommes très ouvert et partant assez rapidemment si tout le monde est dispo. L 'important pour nous c'est surtout de jouer et de découvrir plein de publics différents! Rock'n Roll! Smile

Voilà Smile merci d'avance...

Patrick Curly's Revenge
curlysrevenge@hotmail.fr
06.65.62.33.77
Revenir en haut Aller en bas
Hugo_C-VICE
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/04/2006

Curly's Revenge Empty
MessageSujet: Re: Curly's Revenge   Curly's Revenge EmptyLun 29 Mai - 13:14

curlyspat a écrit:
Salut à tous,
Je me baladais sur le net pour trouver des dates pour notre groupe et j'arrive sur ce forum, donc je vais en profiter pour présenter notre groupe.

Nous sommes les Curlys Revenge, nous sommes un groupe de la région parisienne. Notre style est plutôt punk/rock, anglais et français, nous avons une quinzaine de compos et un set aux alentours d'une 45mn/1h.

Vous pouvez écouter les 4 titres de notre démo sur notre site :
http://curlys.free.fr/
Il est assez simple une page avec les titres de notre démo et nos dates à venir, le nouveau sera bientôt là; enfin j'espère Smile. Il y a quand même un lien sur notre vieux site, mais je préviens à l'avance, il n'a pas été remis à jour depuis au moins 3 voir 4 ans et puis en plus nous n'avions pas le même bassiste à l'époque, mais bon y'a des videos et des mp3 pour donner une idée du groupe et de son esprit. Smile

Nous sommes donc à votre disposition pour jouer dans votre règion, nous sommes très ouvert et partant assez rapidemment si tout le monde est dispo. L 'important pour nous c'est surtout de jouer et de découvrir plein de publics différents! Rock'n Roll! Smile

Voilà Smile merci d'avance...

Patrick Curly's Revenge
curlysrevenge@hotmail.fr
06.65.62.33.77

vous visez à jouer dans des grosses salles (et pas des grosses sales Laughing )
ou bien des petits bar de villes plus petites ça irait aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://c-vice.skyblog.com/
curlyspat
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2006

Curly's Revenge Empty
MessageSujet: Re: Curly's Revenge   Curly's Revenge EmptyMar 30 Mai - 11:13

euh...non on veut éviter les grosses sales, c'est pas très propre... comme endroit... Smile

non sérieux, on a pas vraiment de préférences.... grandes salles, petites salle ou bars, ça nous va... Le tout c'est d'avoir une bonne ambiance, c'est le principal. Je préfère largement un bar bien rempli avec une bonne ambiance, qu'une grande salle à moitié vide et super froide!

voilà voilà
merci d'avoir répondu!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Curly's Revenge Empty
MessageSujet: Re: Curly's Revenge   Curly's Revenge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Curly's Revenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Rock SonS :: Contacts :: Groupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser