Association Rock SonS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Rock SonS

Organisation d'évènements musicaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Roc, HardRock, RRÉALISATEUR DE CLIP VIDÉO, Rap, Pop,Techno

Aller en bas 
AuteurMessage
MX
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/12/2005

Roc, HardRock, RRÉALISATEUR DE CLIP VIDÉO, Rap, Pop,Techno Empty
MessageSujet: Roc, HardRock, RRÉALISATEUR DE CLIP VIDÉO, Rap, Pop,Techno   Roc, HardRock, RRÉALISATEUR DE CLIP VIDÉO, Rap, Pop,Techno EmptyVen 23 Déc - 16:52

RÉALISATEUR DE CLIP VIDÉO

Genre_ Rock, Hard Rock, Pop, Rap, Rnb, DanceHall, Hip hop, Soul, Gospel, Reggae, Afro, Raï, Electro, Oriental, Techno, House, Variété....

Artiste produit ou autoproduit.... Réalise ton clip

Je réalise et met en scène votre clip vidéo, Rap, Rn'B, House, DanceHall, Soul, Raga, Reggae, Funk, Rock, Pop, Oriental, Raï,Chaâbi, Métal, Variété, Afro, Zouk, Zaïko... Groove assuré..

Je Filme en live_ Concert, Spectacle, Groupe de musiciens _Show, Concours, Tournoi, Chorégraphie, Démonstration, Spectacle, Défilé Danse, Salsa, Jazz, Hip Hop, Rock acrobatique, One man Show, Soukouss, Coupe decalé, Gospel, Makossa, N'dombolo, Yoruba, Zouk, Mapouka,Other, Rap/Rnb Danse Oriental, Samba.....

Ecriture du scénario de votre clip ou film s'éffectuent en collaboration avec les idées originales de l'artiste. Tournage en intérieur, ou extérieur ou à l'étranger..

Contactez moi pour me faire part de vos projets...

Accessible à tous les budgets.....

Contact: Maximilien
GSM : 06 17 04 33 23
Email : maximiliencade@wanadoo.fr
FRANCE

Réalisateur de clip et de film, reportage, documentaire, fiction, music...
Revenir en haut Aller en bas
 
Roc, HardRock, RRÉALISATEUR DE CLIP VIDÉO, Rap, Pop,Techno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dOOmka le clip!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Rock SonS :: Autres :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser